Pourquoi ne pas rester en contact ?

 

Deux mots rapides aujourd’hui, simplement pour t’informer que j’ai mis en place une newsletter afin de bien commencer la rentrée.

Comme tu as pu le constater, j’ai décidé d’écrire ici plus régulièrement. J’ai différents projets en cours pour ces pages, et je vais bien sûr continuer le compte rendu de mon roadtrip écossais, avant de faire un tour du côté de Prague que je vais également visiter. Des nouvelles en perspective donc, et comme il n’est pas toujours évident de s’y retrouver, j’ai décidé de mettre en place une newsletter thématique qui, chaque mois, reprendra les articles phares qui auront été publiés par ici, selon leur catégorie. De quoi se repérer facilement et ne pas se perdre dans des lectures non désirées.

Si l’idée t’intéresse, il te suffit de cliquer ici.

A très bientôt !

Enregistrer

Publié par

Camille

Aspirante-éditrice, chroniqueuse littéraire à ses heures, l'auteure de ce blog est une passionnée de littérature, et grande curieuse du monde des livres à tous ses niveaux.

Laisser un commentaire

