#Blog : Je me suis perdue.


fleur-nature-couleurs

Je me suis trompée. Lorsque j’ai décidé de reprendre cette page, j’étais pleine de ces idées préconçues qui s’imposent progressivement à la vue de ces centaines de blogs très réussis et plein de personnalité, frais de leur succès. J’avais en moi l’idée de ce que je voulais partager avec vous, avec mes lecteurs, mais je me suis laissée aveugler par l’envie d’être lue rapidement, pour enfin me laisser aller à me faire plaisir ici.

& je me suis trompée. Il n’y a ici aucune compétition, et les chiffres évoluant dans la barre de mes statistiques ne sont révélateurs de rien si l’on n’y vient voir que des articles convenus, régis par les lois de la blogosphères.

Alors je vais, encore une fois, reprendre tout cela. J’ai commencé à re-configurer un peu cette page, il me faut encore faire du tri entre les articles sincères et les articles dictés par une ambition aveuglante. J’ai oublié de me faire plaisir et j’ai oublié d’être moi-même. Le piège du virtuel, j’imagine.

Les voyages seront toujours à l’honneur, mais les listes d’achats pour Noël ou les coups de coeur shopping ne sont que peu enthousiasmant à mes yeux. J’ai mis de côté l’écriture quand c’était ce qui me faisait en fait vibrer le plus sincèrement. Je me suis perdue en cours de route, c’est l’histoire de ma vie en somme, mais j’apprends à me remettre sur les rails, et je pense qu’il n’est pas trop tard pour m’approprier ces pages. En espérant ne pas me montrer trop décevante.

A très bientôt !décoration-home-blue

Publié par

Camille

Aspirante-éditrice, chroniqueuse littéraire à ses heures, l'auteure de ce blog est une passionnée de littérature, et grande curieuse du monde des livres à tous ses niveaux.

2 réflexions au sujet de « #Blog : Je me suis perdue. »

  1. Comme je te comprends. Je fais mes premiers pas dans la blogosphère et déjà je constate beaucoup d’erreurs sur mon parcours. Je voudrais que les nombres augmentent rapidement, alors je me laisse tenter par des articles, des façons de faire dont la popularité est attestée, mais vus et revus, et surtout loin de mes valeurs. Pas facile de rester fidèle à soi-même, mais je pense que c’est ainsi partout, que ça demande du travail, qu’on se trompera encore, l’important étant de tirer les leçons de nos erreurs et de persévérer. Et puis, c’est un monde qui a tant de belles choses à offrir. ^^ Désolée si je ressemble à un guru de motivation américain, je te souhaite une bonne continuation ainsi que beaucoup de plaisir, d’erreurs, d’épanouissement dans l’aventure bloguesque. ^^

    Bises,

    Temehani

    J'aime

    1. C’est exactement ça, mais je pense que c’est surtout l’effet des premiers jours, des premiers articles. J’ai depuis pris un peu de recul, je préfère poster moins mais en publiant des articles me correspondant vraiment, j’y prend plus de plaisir et les chiffres n’en ont pas encore été atteints 😉
      Merci pour tes encouragements !

      J'aime

Laisser un commentaire

